Image
 CareerBooster

CareerBooster accélère sa croissance avec l'acquisition d'Aragon-eRH

Body

CareerBooster, spécialiste du recrutement, du conseil et éditeur de solutions logicielles innovantes au service des RH, rachète Aragon-eRH au groupe Econocom. Avec cette acquisition, CareerBooster complète son offre et s'affirme comme un acteur majeur sur le un marché du SIRH en forte croissance.
 
CareerBooster, acteur du conseil RH et de la prestation de service a construit initialement son offre logicielle dans la digitalisation du recrutement, à travers sa solution (SAAS) ScopTalent. Il propose une suite d'applications dédiées à l'acquisition et l'évaluation des candidats : outils d'entretien différé, de matching, ou encore des questionnaires d'évaluation. Outre l'intégration des meilleures pratiques de marketing digital RH, l'outil propose un plugin de sourcing particulièrement innovant sur les réseaux sociaux.
 

RH et IA / Clustree étend son référentiel de compétences

clustree

Clustree, solution de ressources humaines basée sur l'intelligence artificielle, annonce aujourd'hui une extension de son référentiel de compétences. Clustree est aujourd’hui convaincue que les compétences sont au coeur de l’ensemble des processus RH.

Composante essentielle de la plate-forme, le référentiel de compétences accompagne les entreprises vers l’atteinte de leurs objectifs RH tout en pérennisant leur organisation.

Clustree accompagne les collaborateurs pour des parcours de carrière sur-mesure

clustree

“Construire des carrières enrichissantes, avec chacun des collaborateurs” telle est la mission de Clustree. L’entreprise française démocratise la gestion de carrière avec une solution basée sur l’intelligence artificielle qui accompagne, à travers un service personnalisé, tous les employés des grands groupes. Elle propose une gestion des compétences ouverte et dynamique, une prise en main par les collaborateurs et renforce l’accompagnement sur-mesure des RH.

Identifier les compétences grâce à un service personnalisé et centré sur les collaborateurs