Image
Klee Group

Jalios propose son module de chatbot !

Body

Jalios propose son module de chatbot ! C’est l’occasion pour Klee Group, un de ses partenaires historiques, de mettre à disposition sur la Marketplace Jalios un connecteur NPL (reconnaissance du langage) Open source !

Jalios propose un nouveau connecteur développé par son partenaire historique, Klee Group, permettant l'intégration du langage naturel sur son module JBot. Spécialisé dans les interfaces conversationnelles, Klee Group a développé un connecteur, via la brique Open source « Rasa » permettant de gérer les conversations et d’y connecter les données des clients pour répondre à des cas d’usage métier à grande valeur ajoutée pour les utilisateurs. Respectant la souveraineté des données utilisateurs, ce connecteur est disponible en mode « SaaS » ou « On Premise ».

 

Image
Christophe GRANGEON, Directeur Général de USERCUBE

Pas d’IAM et IAG sans cloud

Body

Incontestablement, avec la pression des diverses réglementations, les projets liés à la gestion des identités numériques (IAM) et à la gouvernance des accès (IAG) sont aujourd’hui une véritable priorité pour les entreprises et structures publiques. Ce constat est d’autant plus pertinent pour les organisations étendues et les structures éclatées qui réunissent plusieurs milliers de collaborateurs. Bien que cette situation ne soit pas réellement nouvelle, on constate qu’avec le SaaS, les lignes semblent bouger. Mais pourquoi une telle évolution et comment le SaaS s’est-il positionné comme un nouvel allié pour les DSI qui souhaitent déployer leurs projets IAM-IAG ?

Christophe GRANGEON, Directeur Général de USERCUBE

 Se concentrer sur le métier et pas sur la technique

Solutions RH : un marché de 2,4 milliards d'euros, boosté par les disruptions digitales

markessSolutions RH - Paris, le 18 octobre 2016 - A l’occasion de HR Tech World Congress 2016, qui se tiendra les 25 et 26 octobre 2016 à Paris, MARKESS présentera son nouvel e-Book “Les 6 points clés d’une stratégie digitale RH gagnante”, fruit des interviews de 115 décideurs RH et SIRH d’organisations privées et publiques en France.