GED

Image
 Zeendoc

Zeendoc, la GED au service des ressources humaines

Body

Ajaccio, le 18 novembre 2021 - Le salon Solutions RH Lyon rouvrira ses portes les 22 et 23 novembre, mettant en avant des solutions dédiées aux responsables des ressources humaines. L'occasion de découvrir la GED Zeendoc, présentée par les sociétés GEDLY (stand C15) et FBI (stand B7), dont les fonctionnalités hautement performantes répondent à de nombreux usages SIRH.

Les RH au coeur de la dématérialisation

Loin de ne se limiter qu'à la gestion électronique des documents, Zeendoc, solution de Sages Informatique, ne cesse d'évoluer pour répondre aux besoins de ses utilisateurs. Dans ce sens, elle se substitue pleinement à un SIRH (Système d'information des ressources humaines) grâce à des briques logicielles permettant de gérer pleinement le capital humain d'une organisation tout en contribuant à la transformation digitale de celle-ci.

Image
Magali Thomas, Consultante ECM chez Tessi

De la GED au Case Management : une évolution évidente

Body

Il y a quelques années, déployer un système de GED était une évidence. Le tout papier touchant à sa fin, il était temps de passer aux documents dématérialisés. Les entreprises ont alors accédé à de nombreux bénéfices comme des coûts de stockage et de logistique moindres, une accessibilité aux documents optimisée, un classement des documents structurant ou encore une meilleure collaboration. 

Magali Thomas, Consultante ECM chez Tessi