Empowerment : développement du pouvoir d’agir des individus et des groupes sur leurs conditions, qu’elles soient sociales, économiques ou politiques.

Image
 NessPay

NessPay démocratise le salaire à la demande

Body

Chacun connaît le principe de l’acompte sur salaire. Mais dans les faits, qui en profite ? De ce constat simple est née NessPay : la startup parisienne entend bien révolutionner la paie en donnant aux salariés la possibilité de profiter en temps réel du fruit de leur travail. Une solution innovante qui séduit les entreprises en facilitant la vie de leurs employés.

Paris, le 02 septembre 2021

Née en septembre 2020, NessPay s’est lancée le pari de révolutionner la gestion de la paie en proposant aux entreprises de rémunérer leurs salariés à la demande, parce que le salaire mensuel est une norme qui ne correspond plus aux besoins actuels. Avec NessPay, le salarié peut demander sans délai, et sans justification, de toucher tout ou partie du salaire qu’il a déjà gagné.

Quand la paie favorise l’autonomie et la sérénité

Allianz France s’engage pour l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes et signe la charte «Women’s Empowerment Principles» des Nations unies 

Allianz France signe la charte mondiale des Nations unies sur les « Principes d’autonomisation des femmes » (WEP) et s’engage ainsi à promouvoir l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes.

Ce programme définit sept principes qui soutiennent l’autonomisation des femmes :