Image
 adp

ADP, en partenariat avec Docaposte, lance l'Espace Digital RH

Body

Un outil Cloud 2-en-1 pour simplifier la vie des Ressources Humaines

Nanterre, le 17 juin 2021 – La crise de la Covid-19 a plus que jamais poussé les entreprises à accélérer leur transformation digitale. Généralisation du télétravail, recrutement et onboarding de collaborateurs à distance, multiplication des échanges par visio-conférence, la dématérialisation est aujourd’hui un enjeu stratégique pour toutes les organisations et une priorité pour les Ressources Humaines. Même si c’est devenu une évidence, de nombreuses structures peinent encore à mettre en place cette transformation digitale, faute de disposer d’outils appropriés, rapides à implémenter, faciles à utiliser et garantissant le plus haut niveau de sécurité pour leurs données.

Eksaé accélère la dématérialisation des bulletins de paie dans le secteur public grâce à son partenariat avec PeopleDoc

Eksaé, acteur majeur de l'édition de logiciel au service de la performance du secteur public, accélère la dématérialisation des bulletins de paie grâce à l'intégration de PeopleDoc dans sa gamme de solutions RH. Eksaé propose ainsi à ses clients d'accélérer la dématérialisation de leurs bulletins de paie et d'améliorer l'expérience des agents.

Sondage OpinionWay pour Althéa Les salariés français et la dématérialisation des procédures administratives RH

Paris, le 05 février 2019 - Althéa, cabinet de conseil notamment spécialisé dans le conseil RH et SIRH, annonce aujourd'hui, en partenariat avec Docaposte, PeopleDoc et Primobox, les résultats d'un sondage réalisé par OpinionWay auprès des salariés français sur le sujet de la dématérialisation des procédures administratives RH.

Image
eurecia

Eurécia lance son coffre-fort numérique

Body

Simplification de la distribution des bulletins de paie, respect des obligations légales, flexibilité pour les salariés... le coffre-fort numérique est maintenant intégré à Eurécia, l’éditeur toulousain d’un logiciel RH 100% web de gestion administrative du personnel et de gestion des talents.

Cette offre répond aux besoins croissants des services RH et des salariés qui souhaitent, grâce à la dématérialisation, s’affranchir du risque de perte ou de dégradation de documents papier. De plus en plus forte, cette tendance à la dématérialisation des documents contraint les collaborateurs à retenir autant de codes d’accès que de sites d’archivage numérique.

Grâce au coffre-fort numérique, le salarié dispose d’un accès simple et pratique pour centraliser tous ses documents importants. Il peut également consulter ses bulletins de salaires archivés depuis son Compte Personnel d’Activité.